Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ghinesh...
28 mars 2006

Voici les réponses bande de PJ

Pourquoi les paysannes ne portent pas de culottes l'été ? — Pour ne pas avoir de mouches sur la figure.

Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !

Savez vous pourqoi Robert a vendu sa femme et sa Ferrari ? Reponse: Y en a une qui sucait trop et l'autre pas assez

Publicité
Commentaires
B
ah j'ai envie de te dire bravo ma ptite guinesh, non mais vraiment bravo... un site sur ta personnalité et de suite ça parle de blagues salaces de comptoirs de pmu, de pastis... et j'en passe et des meilleures... et si ton responsable de stage voyait ça et que je lui donnais l'adresse de ton blog, qu'est-ce-qu'il dirait. Hein? t'y pense à ça? évidemment ça te passe au dessus comme d'hab...
Il était une fois ghinesh...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Il était une fois ghinesh...
Publicité